De   Fr   It
Prix SVC Nordschweiz 2017: les finalistes
.
Le réseau d’entrepreneurs Swiss Venture Club (SVC) décerne tous les deux ans le Prix SVC Nordschweiz. Sur 96 entreprises de la région, le jury d'experts a désigné les six finalistes suivants à l'occasion de la huitième édition: Dectris AG de Baden-Dättwil, le groupe Krafft de Bâle, le groupe Kuratle de Leibstadt, Nikles Inter AG d'Aesch, Sensile Medical AG d'Olten et Stäger & Co. AG de Muri.
Informations complémentaires sur le Prix SVC Nordschweiz.
Prix SVC Wirtschaftsraum Zürich: les finalistes
.
Le réseau d’entrepreneurs Swiss Venture Club (SVC) décerne tous les deux ans le Prix SVC Wirtschaftsraum Zürich. Sur plus de 100 entreprises de la région, le jury d'experts a désigné les six finalistes suivants à l'occasion de la sixième édition: Meister Abrasives AG d'Andelfingen, Pumpstation Gastro GmbH de Zurich, QUALIPET AG de Dietlikon, Reichle & De-Massari AG de Wetzikon ainsi que Schibli-Gruppe et Transa Backpacking AG, les deux de Zurich. La remise du prix aura lieu le 18 janvier 2018 au Hallenstadion de Zurich. 2000 invités issus du monde de l'économie, de la science, de la politique et de la culture sont attendus. La cérémonie sera animée par Nik Hartmann. Vous trouverez ici plus d'informations sur les finalistes
 
Euler Hermes est le nouveau partenaire national
.
Euler Hermes, une société affiliée d'Allianz, est leader mondial du marché dans le domaine de l'assurance de crédit et un spécialiste reconnu dans les domaines des cautionnements, des garanties ainsi que des assurances contre les abus de confiance, y compris la cybercriminalité. L'entreprise dispose de plus de 100 ans d'expérience et offre à ses clients business-to-business (B2B) des services financiers, afin de les soutenir dans la gestion des liquidités et des créances. Euler Hermes Suisse emploie quelque 50 collaborateurs à son siège principal à Wallisellen et sur ses autres sites à Lausanne et à Lugano.
 
Andreas Gerber est le nouveau président du Swiss Venture Club
.

L’assemblée des membres du Swiss Venture Club (SVC) a élu le mercredi 6 septembre 2017 au Bellevue Palace de Berne cinq nouveaux membres du directoire, confirmant ainsi le changement de génération instauré par le même directoire. L’ancien vice-président Andreas Gerber reprend les rênes de la présidence. Les membres du directoire sortants, dont le président de longue date Hans-Ulrich Müller, ont pris congé sous un tonnerre d’applaudissements. Le conseiller fédéral Johann N. Schneider-Ammann a salué l’engagement de ce dernier en faveur des PME suisses.
  

Pour plus d’informations veuillez télécharger le communiqué de presse ainsi que la publication en l’honneur de Hans-Ulrich Müller
 

Voir içi les photos de la soirée

Bienvenue dans notre réseau d’entrepreneurs
Le Swiss Venture Club (SVC) est une organisation indépendante à but non lucratif, conçue par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, et qui s’est donnée pour objectif de soutenir et de promouvoir le moteur de l’économie helvétique, les PME, ainsi que de contribuer au maintien et à la création de places de travail en Suisse. Sa vision est de devenir le réseau d’entrepreneurs le plus connu de Suisse.

Le SVC crée des plates-formes de contact et de réseautage pour ses plus de 2900 membres dans sept régions économiques, générant ainsi des élans entrepreneuriaux pour la place économique suisse. Plate-forme d’échange conçue par des praticiens pour des praticiens, il établit un en - vironnement propice à la créativité et aux opportunités d’affaires et offre donc une valeur ajoutée aux PME. Outre son précieux réseau de contacts, le SVC propose, dans cinq domaines, une offre de services et de manifestations taillée sur mesure pour les PME: Prix SVC, Formation SVC, Finance SVC, Sport SVC et Politique SVC.
.
SVC Mitgliederflyer
.
Avantages pour les membres du SVC
SVC News
.
L’agenda des manifestations
.
Devenez sponsors
.
Rapport annuel SVC 2016 / 2017