De   Fr   It
Conditions d’utilisation
Mention légale
Bienvenue sur le site du Swiss Venture Club. Nous espérons que vous y trouverez les informations souhaitées. La consultation, la lecture ou l’utilisation des pages Internet publiées implique l’acceptation des conditions ci-après.

Protection des données
Le World Wide Web est un système accessible au public. Les données qui y sont introduites peuvent se perdre, parvenir au mauvais destinataire ou être utilisées par des personnes non autorisées. Par conséquent, toute personne communiquant des données personnelles le fait volontairement et à ses propres risques. Le Swiss Venture Club n’offre aucune garantie concernant la protection des données.

Fiabilité des informations, responsabilité
Les informations figurant sur les pages Internet du Swiss Venture Club constituent un service gratuit du Swiss Venture Club. Elles ont pour seule vocation d’informer l’utilisateur de l’offre en ligne. Les contenus du site Internet sont élaborés et gérés soigneusement. Il se peut toutefois que les informations fournies par le Swiss Venture Club soient incomplètes ou qu’elles ne soient momentanément pas actualisées. Le Swiss Venture Club n’offre aucune garantie quant à l’exactitude, l’exhaustivité et l’actualité des contenus publiés. La responsabilité des pages Internet de tiers, auxquelles le Swiss Venture Club renvoie via des liens, incombe aux auteurs respectifs de ces pages et non au Swiss Venture Club.

Le Swiss Venture Club n’assume notamment aucune responsabilité pour les dommages directs ou indirects qui pourraient être causés de quelque manière que ce soit à des utilisateurs et/ou à des tiers du fait de l’utilisation d’Internet et des pages Internet du Swiss Venture Club. Par ailleurs, il décline expressément toute responsabilité en cas de défaut quelconque de fonctionnement d’Internet (perte de données, virus, etc.) ou en cas d’usage abusif par des tiers (consultation de données, copies, etc.). L’utilisateur assume l’entière responsabilité et supporte le risque lié à l’utilisation d’informations contenues dans ces pages Internet.

Mise à jour
Le Swiss Venture Club se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de raccourcir comme il l’entend ses pages Internet, à tout moment et pour n’importe quelle raison.


20.05.2010